Centre de Médecine Douce
Sophrologue-Thérapeute Manuelle à Bagnols-sur-Cèze
Centre de Médecine Douce
Sophrologue-Thérapeute Manuelle à Bagnols-sur-Cèze

Monique Morgat Beulin, votre sophrologue-Thérapeute Manuelle à Bagnols-sur-Cèze

Monique Morgat Beulin, sophrologue-Thérapeute Manuelle à Saint-Nazaire

Monique Morgat Beulin

Praticienne  et Maître Praticienne en sophrologie, massage bien-être, magnétisme, reflexologie, sophrologie, reiki

Parcours et formation

Ingénieur de formation et anciennement formatrice pour adultes bâtiment Second oeuvre dans un grand centre de formation pour adulte, mon travail m'imposait beaucoup de déplacement donc plus de vie famille. Au fil de l'eau, le poste que j'occupait exigeait toujours plus de production et de résultat, peu à peu le mal être au travail s'installe car l'humain n'était plus au centre des préocupations, seul les résultats comptent. 

Ayant assisté à des différents burn out, maladies répétitives; dépressions et stress de mes collègues; j'ai décidé à 42 ans d'une reconversion professionnelle. Etre Sophrologue, c'est le métier qui me correspondait le mieux car pour moi, c'est la réponse au besoin actuel de ses syptômes. 

Après obtention de mon certificat de compétence, j'ai quitté mon emploi et à ouvert mon cabinet de Sophrologie et Thérapie Manuelle au Pôle Santé de Saint Nazaire et à Bagnols sur Cèze dans le GARD.

Logo chambre syndicale de la sophrologie

Membre de la
Chambre Syndicale de la Sophrologie

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.